Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Gradur Rari Paroles [Couplet 1] J'suis posé dans mon bend, j'ai d'la blanche Maria, des kilos, des litrons d'pure qui viennent d'arriver. Baba Levo Rien dans la tête mais six dans l'barillet, ouais chez nous c'est la guerre comme les Sicario. Gradur Naza
Paroles du titre Rari - Hamza avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Hamza Les premiers écrits de rap de Gradur remontent au moment où il rentre blessé de l’armée.. Visiblement doué, il est repéré par Booba qui aime son remix de Ma mort vous va si bien ce qui aide bien le début de sa carrière qui s’envole assez vite au rythme des clips qu’il sort régulièrement.. Shegey Vara, la 1ère mixtape de Gradur sort en 2014 et flirte avec le succès sur … Nandy Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Rari, un titre interprété par Gradur en 1970. Rari - Gradur MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Beyonce Retrouvez les paroles de Gradur - Rari lyrics : Noxious J'suis posé dans mon bend, j'ai d'la blanche Maria Des kilos, des Burna Boy Gradur - Rari {Intro} Noxious {Couplet 1} J'suis posé dans mon bend, j'ai d'la blanche Maria, des kilos, des litrons d'pure qui viennent d'arriver Rien dans la tête mais six dans l'barillet, ouais chez nous, c'est la guerre comme les Sicario Elle arrive à bon port comme balle dans panier, j'ai fait monter Roubaix, ça tu peux pas l'nier Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles du titre Maman - Gradur avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Gradur J'suis posé dans mon bend, j'ai d'la blanche Maria, des kilos, des litrons d'pure qui viennent d'arriverRien dans la tête mais six dans l'barillet, ouais chez nous c'est la guerre comme les SicarioElle arrive à bon port comme balle dans panier, j'ai fait monter Roubaix, ça tu peux pas l'nierJ'ai vu toutes les armes, j'les ai toutes maniées, elle a vu le buzz, elle veut se marierJ'ai pas l'temps pour les go, moi j'donne tout pour Maman, moi j'donne tout pour Maman (ouais, yeah)Nouvelle paire, nouvelles sapes, une maison loin du bloc, un gros bolide allemandElle t'regarde dans les yeux pourtant je sais qu'elle ment comme le boule de Nicki, [?] Burna Boy Still Fresh Paroles de la chanson Ma petite par Gradur [Gradur] Kho yebi nga Gradi est, celui qu'les gos veulent marier On arrive dans le club et toutes les bouteilles sont payées C'est la fête, ramène-moi plus de 'teilles (oui, plus de 'teilles) Appelle le serveur, dis-lui qu'ce soir, on fait la guerre Néanmoins, l'artiste tient ses fans en haleine avec quelques clips avant la … sentimentsPersonne va nous mettre à l'amende, j'ai les rênes fils de pute, ouais c'est moi qui commandeJ'suis dans le bloc sa mère, j'suis dans le bloc sa mèreÇa visser les camés, bah ouais qu'la drogue ça paye, bah ouais qu'la drogue ça payeOn voulait le V, on a eu le L, j'ai voulu m'les faire mais j'ai eu la flemmeY'a que deux places, pas pour les traîtres, tout pour la famille boyY'a que deux places, pas pour les traîtres, tout pour la famille boyToi tu parles dans mon dos, j'regarde dans le rétro j'te vois derrièreTu nous veux du mal, allez baise ta mère, on finira jamais les fesses à l'airDonc GLE fuck Fiat Abarth, et ceux qui veulent nous abattreRenoi, faut qu'tu rendes les sous ou on pass'ra ta miff à tabacJ'suis dans le bloc sa mère, j'suis dans le bloc sa mèreÇa visser les camés, bah ouais qu'la drogue ça paye, bah ouais qu'la drogue ça payeOn voulait le V, on a eu le L, j'ai voulu m'les faire mais j'ai eu la flemmeY'a que deux places, pas pour les traîtres, tout pour la famille boyY'a que deux places, pas pour les traîtres, tout pour la famille boyFaire plus, de biff qu'il en faut, sans donner d'infosGuimole is a site for sharing song lyrics, Lyrics of any musical style, any language; the lyrics of songs from yesterday, today and tomorrowCopyright © 2020 All Rights Reserved by Gradur Paroles du titre Sheguey 10 Traction - Gradur avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Gradur
Singuila Youssoupha En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Naza Davido Le rappeur revient en force avec son album « Zone 59 » qui sort le 29 Novembre 2019. Burna Boy En écoutant les derniers sons de Gradur, on constate que ce dernier n'a pas fait une pause pour rien. Paroles de la chanson Zone 59 par Gradur Sur l'rrain-té en crampons vissés J'mets des buts et j'la vi-ser Dans l'top sur iTunes et Deezer J'fais même kiffer ta p'tite sœur On s'bat pour sortir d'la misère Donc forcément on la vend Fuck la pauvreté, j'veux baiser la hess sans lui faire des enfants Tous les jours dans l'bendo