*Open Tuning

C'est parce que je peux justifier d'une bonne familiarité avec le milieu professionnel musical que je suis à même de proposer un accompagnement réaliste et pertinent à mes élèves qui souhaitent construire un projet professionnel concret. N’ayez crainte!! Cours de guitare donnez par Saad Fawzi - Guitariste Auteur / Compositeur . - Gammes et accords de bases Chacun reçoit un plan de cours et des objectifs personnels. Enseignement personnalisé, pour se structurer (débutants) et se libérer (avancés). 2005 à 2014: Professeur de guitare à la Rocks Cool Namur et cours d'ensemble 2009 : Création de l'école de musique les Classes du Rock à Nivelles 2013 : création de l'école de cours d'ensemble Rock Your Band a Nivelles formations et diplômes : 1986-1991 : Jazz Studio A Anvers diplôme Buenos Aires, Argentina 2013 Technicien de son diplomé du INARTEC (enregistrement, production audio et du son en direct) Carrière du Jazz du Conservatoire Manuel de Falla. Atelier de composition du Conservatoire Manuel de Falla donné par le professeur Ricardo Capellano. ---Strumming/Picking à la main (Guitare Acoustique) Les exercices, les chansons et les explications théoriques proposées tout au long du programme sont donc organisés dans un ordre de difficulté progressif. Possibilité d'enregistrement audio ou vidéo de tous les exercices et morceaux étudiés ( support très important entre chaque cours )

Signaler un abus Boutique ... instrument de musique casablanca. CESU aussi acceptés. Buenos Aires, Argentina 1995 - 2012 Le reste de la théorie musicale ( lecture, harmonie) peut être abordé. Stock Solfège ou pasJe suis guitariste avec un master en guitare, musique de chambre et pédagogie de guitare. J’ai progressivement développé une pédagogie qui s’adapte à chacun et ayant pour objectif de vous donner les clés de l’autonomie (ce qui vous permettra par la suite de pratiquer et de progresser par vous-même). N’hésitez plus!! J'utilise différentes méthodes adaptées à chaque élève. Il m'a appris en une heure et sans se presser comment accorder ma guitare, les positionnements, les notes de base et deux accords mineurs. Le plus courant est l’utilisation de chansons que l’eleve choisit et profiter de ce là pour travailler des concepts plus généraux de la musique et la guitare qui sont importantes pour acquérir une base solide et sans mauvaises habitudes. Musicien de jazz professionnel pour des événements privés. J’ai aussi une formation d’ingé-son Mix-Master passée au CFSM sous la direction de Nicolas SAFFRAY. Le poste de distribution siège de cet incident est toujours alimenté par le réseau ONEE Très Haute tension (225 kV). A la demande : J'attends votre premier cours avec impatience!Diplômé du Centre de Formation Professionnel de la Musique de Paris, je donne des cours de guitare pour tout les niveaux et pour tous les âges. 787 likes.

*Sweep Picking Aimeriez-vous pouvoir jouer de la belle musique de guitare? Je vais le rendre facile et agréable, tout ce dont j'ai besoin est votre volonté et votre intérêt. *choisir ses gammes et ses positions Vous pouvez profitez de -50% de réductions sur vos impôts!!

Le genre de musique que vous affectionnez le plus sera le point central du cours, leurs codes et leurs secrets feront l'objet de notre étude, c'est ce que je veux partager avec vous. Possibilité d'initiation à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) sur logiciel Cubase 8. *Hybrid Picking *Choisir les cordes adaptées au style de jeu/accordage

Cours "guitare jazz et d'autres genres musicaux” dicté par le prof. Ricardo Pellican. En partie à cause de leur persévérance mais aussi à cause de la formation reçue. sur Skype plus les feuilles numériques écrites chaque cours et l'accés a pistes enregistrées particulièrement pour la pratique de tous les jour. Vent J'offre des cours de guitare acoustique d'accompagnement, des cours de chant ainsi que de composition à Pully ou via skype. Nous pouvons faire des cours de Technique et simplement apprendre ensemble comment jouer un ou plusieurs morceaux de votre choix ou du mien, enrichir votre jeu par cette approche ainsi que votre répertoire ! Il y avait une bonne connexion et un bon son. Grande variété de styles : guitare classique/ rock, blues, métal, jazz, fusion, funk… - Des morceaux choisis par l'élève ou suggérés par moi même ; Mon but étant de mettre mon savoir au service de votre épanouissement personnel, j'adapte ma pédagogie selon vos attentes et vos envies. Contactez moi si vous avez des questions... n'hésitez pas !GUITARE ET / OU ZANGLES - Anvers et environs - privéGUITARE et ZANGLES: Pour débutants et avancés, jeunes et vieux. *Arpèges pincés avec ses 4 Doigts + Pouce *sans penser à la difficulté, rien n'est impossible avec la bonne méthodologie - Conseils sur les différents effets de guitare possibles (uniquement pour les guitaristes électriques). Afin de concevoir mes partitions, j'utilise le logiciel guitar pro 7. - Guitare classique, folk, rock, accompagnement au chant ) - Banjo Formation académique J’ai eu la chance de croiser le fer ou de jammer avec de grands maîtres comme Paul Gilbert (Mr Big), Andy Timmons, Shawn Lane, Joey Tafolla, Laurent Vernerey (Johnny Hallyday), Loïc Pontieux (Julien Clerc), ou des artistes de la variété comme Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h (Caméra Café), Les Citizens (Lido), Régis Ceccarelli (Carla Bruni), Dalé (Nouvelle Star 2009), etc.. *Régler l'action des cordes *Comprendre l'harmonisation et sa pratique Trompettiste à la fanfare de Pully depuis de nombreuses années, j'ai acquis mon expérience musicale à l'école de musique de Pully. A votre rythme, je vais faire connaissance avec la guitare et ses possibilités afin que vous puissiez jouer rapidement vos chansons préférées. le contenu du cours dépendra du niveau de l'étudiant et est entièrement ouvert à toute préférence dans les chansons ou les techniques que l'étudiant souhaite apprendre. Quel que soit le niveau des élèves, j'essaie au mieux de les sensibiliser à la notion de musicalité, de son et de la pratique de groupe. ====== 50% de réduction ====== *Natural Harmonics *Legato Picking