Kiff No Beat Shan'L La Vie C’est Ça.

Baba Levo YoungFrenchy.
Wooo, wooo / Eh YoungFrenchy / Traînes avec tes ennemis, car ici tes amis te font plus de mal /.. (paroles de la chanson La vie c'est ça – LA FOUINE) La Fouine ]Tu vois l’esprit, l’ciel est gris, on sent le muscle, le poulet fritEn tolle on crit, on part en vrille, né dans la merdeMet moi plus de poulet d’avocat de procureur dans mon haut tacosJ’ai dit au prof que j’allais m’en sortir quitter le quartier mon rêve de gosseJ’rêve d’aller au paradis j’suis sûre que c’est bien mieux depuis que t’es là-basLe front au sol, y a ceux qui prient et y a ceux qu’ont une grosse seringue dans le brasTu sous-estimes, c’est rien qu’un crime, comme le reuf j’ai fait des crimesUn seul rêve dans c’putin d’film, quitter se monde dans le dinIls demandent, comment tu t’portes, mais ils veulent pas, que tu t’en sortesLa vraie valeur, d’une amitié, a fait ces preuves, dans pauvretéGuimole est un site de partage de paroles de chansons, Des paroles tout style musical, toute langue; les paroles de chansons d'hier, d'aujourd'hui et de demainCopyright © 2020 All Rights Reserved by La Fouine You may need to download version 2.0 now from the La Fouine Burna Boy

La Fouine Nandy Beyonce Traîne avec tes ennemis car ici tes amis te font plus de malT’ouvre les yeux seulement quand tu vois la mort en face comme AbidalContrôle de police j’imagine qu’je leur mets un kick dans les amygdalesJ’sors de chez louis-vit sac de billet dans mon [? T2R & Minissia Please stand by, while we are checking your browser...Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. La Fouine Wejdene Burna Boy
La Fouine Suspect 95 Paroles de La vie c’est ça par La Fouine: Wooo, wooo / Eh YoungFrenchy / / Traînes avec tes ennemis, car ici tes amis te font plus de mal / T'ouvres les Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. La Fouine La Vie C'Est ça Lyrics Paroles /// Traîne avec tes ennemis car ici tes amis te font plus de mal T’ouvre les yeux seulement quand tu vois la mort en face comme Abidal Traîne avec tes ennemis car ici, tes amis te font plus de mal T’ouvres les yeux seulement quand tu vois la mort en face comme Abidal

Burna Boy Naza