C'est vrai les gens, j'ai été triste (les gens j'ai été triste) C'est vrai les gens, j'ai été absente (Les gens, j'ai été absente) C'est vrai les gens, je suis passée à côté (je suis passée à côté) Dans l'impasse bien trop longtemps (les gens, j'ai été absente) Christine and the Queens Lyrics "Nada" Nada. Christine And The Queens - Christine (traducción) (Letras y canción para escuchar) - Je commence les livres par la fin / Et j'ai le menton haut pour un rien / Mon œil qui pleure c'est à cause du vent / Mes absences c'est du sentiment / Je First you give me so much and rot away Why am I the one who leaves? (Why is it done in a day?) Nada Never … Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la (Why am I the one who leaves? (Why am I the one who leaves?) This Strange Passion 5,159 views Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la (Why is it done in a day? All lyrics are property and copyright of their owners. Paroles de la chanson Nada par Christine And The Queens Nada Why is it done in a day? (Why am I the one who leaves?) Nada Songtext von Christine and the Queens mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. On my way out a little, the tiniest seed Feelings are lost and mine are overrated Coming to dust, nothing's here protected Feelings of loss, am I overrated? Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles de la chanson Nada (Traduction) par Christine And The Queens Rien Pourquoi ça finit au bout d'une journée ? Légèrement prête à partir, la graine la plus petite

Christine and the Queens … Paroles Christine And The Queens – Retrouvez les paroles de chansons de Christine And The Queens. (Pourquoi ça finit au bout d'une journée ?) Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Christine And The Queens sont disponibles sur Paroles.net Den Song "Nada" jetzt als kostenloses Video ansehen. Außerdem: Mehr Infos zu Christine And The Queens und dem Album "La Vita Nuova" )First you give me so much and rot awayWhy am I the one who leaves? If we are done. Traduction People, I've been sad - Christine And The Queens. It's true that, people, I've been sad (People, I've been sad) D'abord, tu me donnes tellement et tu te désagrèges Pourquoi suis-je celle qui quitte ? Why is it done in a day? 50+ videos Play all Mix - Christine and the Queens - Nada (Lyric video) YouTube Christine and the Queens - La vita nuova - Duration: 13:48. “People, I’ve Been Sad” is a 2020 release by French artist Christine and the Queens.She announced the single via Instagram on February 4th, 2020. On my way out a little, the tiniest seed. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. All lyrics provided for educational purposes and personal use only. Lyrics Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Traduction en anglais des paroles pour Christine par Christine and the Queens. 50+ videos Play all Mix - Christine and the Queens - Nada YouTube Christine and The Queens - People, I've Been Sad - Duration: 4:21. (Why is it done in a day?) If we are done Nada Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Paroles de chansons, traduction et explication de texte et paroles, dernières et nouvelles chansons, biographie Christine and the Queens ou Chris : Lyrics Nada by Christine and the Queens: NadaWhy is it done in a day? First you give me so much and rot away Why am I the one who leaves? La traduction de People, I've been sad de Christine And The Queens est disponible en bas de page juste après les paroles originales (Pourquoi suis-je celle qui quitte ?) Traduction de Christine and the Queens, paroles de « Christine », français → néerlandais Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la C'est vrai les gens, j'ai été triste (les gens j'ai été triste) Feelings are lost and mine are overrated Coming to dust, nothing’s here protected Feelings of loss, am I overrated?