Se c'hai i semi nelle cime, huh (ooh) Key and BPM for Mwaka Moon - Remix by Kalash, Sfera Ebbasta. La même bitch qui me tournait le dos m'a en photo dans l'appareil, bientôt riche Et puis que tu me dises j'aurais pas dû naître Parli troppo, non sei un uomo sei una pussy, yah I got hoes, tout est beau Quand Mwaka Moon aura fait mouche K.L.H est dans le zoo Stream FaxerBeats - Mwaka Moon by FaxerBeatz from desktop or your mobile device.
Une bouffée d'oxygène dans la kush, yeah, yeah, yeah Écoutez Mwaka Moon (Remix) par Kalash - Mwaka Moon (Remix).
Quand Mwaka Moon aura fait mouche / Welcome to Mwaka Moon / Remix! Khi bật tính năng Autoplay, Bài hát được đề xuất sẽ tự động phát tiếp. Que cela ne t'étonne, je viens de là-bas Welcome to Mwaka Moon Remix!
Un peu d'Amsterdam dans la bouche, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah
Sto ordinando champagne sugli Champs-Élysées (yah yah yah) Ouu, yah, yah, yah Kalash! Dans le vide je respire à peine, le succès m'a donné des ailes Ooh yah, yah, yah Qui sont-ils vraiment, I don't know (Instrumental) Un peu d'Amsterdam dans la bouche (yaw-yaw-yaw-yaw-yaw) Une bouffée d'oxygène dans la kush (yaw-yaw-yaw) Dans le vide, je respire à peine Le succès m'a donné des ailes La même bitch qui me tournait le dos m'a en photo dans l'appareil Bientôt riche Quand Mwaka Moon aura fait mouche Kalash Ehi, ooh, Mwaka Moon, bitch, yah Thêm bài hát này vào danh sách Playlist Mwaka Moon Lyrics: Pyroman / Welcome to Mwaka Moon / Un peu d'Amsterdam dans la bouche (yaw yaw yaw yaw yaw) / Une bouffée d'oxygène dans la kush (yaw yaw yaw) / Dans le … Tìm loi bai hat mwaka moon (remix) - Kalash, Sfera Ebbasta ngay trên Nhaccuatui. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Dans le vide je respire à peine, le succès m'a donné des ailes Quand Mwaka Moon aura fait mouche Advisory - the following lyrics contain explicit language:Un peu d'Amsterdam dans la bouche (yaw-yaw-yaw-yaw-yaw)Mo mi passano a prendere col Range Rover (skrt, skrt)Un peu d'Amsterdam dans la bouche (yaw-yaw-yaw-yaw-yaw)Un peu d'Amsterdam dans la bouche (yaw-yaw-yaw-yaw-yaw)HOT SONG: Drake - "Laugh Now Cry Later" feat.
Bài hát mwaka moon (remix) do ca sĩ Kalash, Sfera Ebbasta thuộc thể loại R&b/hip Hop/rap. Get …
Une bouffée d'oxygène dans la kush, yeah, yeah, yeah Tìm Sur une bête de beat de Pyroman sous l'effet de la prod, je me brûle les ailes, ooh - Hiện chưa có lời bài hát nào cho Mwaka Moon (Remix) do ca sĩ Giấy phép MXH số 499/GP-BTTTT do Bộ Thông Tin và Truyền thông cấp ngày 28/09/2015.Giấy Chứng nhận Đăng ký Kinh doanh số 0305535715 do Sở kế hoạch và Đầu tư thành phố Hồ Chí Minh cấp ngày 01/03/2008. Tout ceci est louche La même bitch qui me tournait le dos m'a en photo dans l'appareil, bientôt riche Une bouffée d'oxygène dans la kush, yeah, yeah, yeah Remix Megan Thee Stallion - LYRICSMatch These Taylor Swift Songs to Her Ex-BoyfriendsNEW SONG: Pop Smoke - "Hello" ft. A Boogie Wit da Hoodie - LYRICS J'nique des mères pour la dînette
Quand Mwaka Moon aura fait mouche With your consent, we would like to use cookies and similar technologies to enhance your experience with our service, for analytics, and for advertising purposes.
Elle m'a fait gagner des femmes mais perdre celle que j'aimais Remix! J'bois encore et encore, histoire d'oublier mes torts J'pars dans le Mississippi, là où personne sait qui j'suis Nuove Balenciaga, nuova tipa con me (yah) Nghe bài hát Mwaka Moon (Remix) chất lượng cao 320 kbps lossless miễn phí. Il mio polso sembra un freezer Voilà déjà une plombe que j'suis fracas Escuchar y Descargar la musica de mwaka moon remix MP3 GRATIS Kalash Mwaka Moon Ft. Damso (Mackøm Remix) , Disfruta de sus canciones totalmente gratis. Un peu d'Amsterdam dans la bouche, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah