Guette comment le monde est beau, petit, guette comment le monde est glauque Buddy, we're gonna rip you out before you don't get inspiration anymore
Partout la bite dans l'fute s'agite devant la dernière vidéo de Lisa Ann
J'sais qu'tu sais que tu es perdu mais on a investi donc ramène actus Pourquoi tu crois que j'nous compare à une plaque offshore?
J'suis trop rapide, j'te fume comme LM cigarette, t'es sympa
The Devil's voice next to you and a Tekos, the angel gonna jump Mes seuls amis, ils travaillent à Capitol
You're Titanic, I'm an iceberg; I've got too much inspiration, I gotta roll a joint We draw from the base, you think we don't know our sport Enjoyed everywhereThe Lyrics for Offshore by Vald feat. Hé, j'ai dit "bonjour" ! Watch how beautiful the world is, kid, watch how gloomy the world is Cherche pas l'embrouille après quatre mignonnettes I have to stop being more famous because it isolates me; my only friends, they work in Capitol (eh) (hey)
Le plus dur est fait en s'débrouillant Anyway, my hands are tied (hey), I'm considered an alien, Lezarman. Guette comment le monde est beau, petit, guette comment le monde est glauque Je n'ai que le talent des proses, j'ai besoin constamment des pauses clopes I think one of these days I'm gonna stop (hey), before the Sheitan comes to dress me (hey) Hé, Vald ! Offshore lyrics performed by Vald: Fuck it's easy Hey, j'suis l'rappeur fétiche de V.A.L.D. Qu'est-ce qu'tu roules un cactus?
Translation of 'Offshore' by Vald from French to English. Fuck it's easy / Hey, j'suis l'rappeur fétiche de V.A.L.D.
La cocaïne dans l'cul, aucune chance que les forces de l'ordre ne les attrapent
AD and Sully, it's boiling: don't say the opposite, we're going to argue, the hardest is done by getting by MC blood in the isotherm, less painful misery under ultraviolet (Charles)
Gros, y'a tout d'artificiel, même la camisole J'suis comme une plateforme offshore, offshore, offshoreYou will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial NQNT in the anus, it tingles (hey), sponsored Sanytol (hey) Lezarman wants your money and your soul, all your buzz and your coward, the work of your job, what else?
So bring the news, we want capsules, we want cartridges, what are you rolling a cactus for?
Y'avait pas que le sheitan présent à Woodstock (nan)
In my opinion, Jean-Luc Delastreet had no idea of the range of their clubs
J'crache du souffre et vomi du pétrole (hey) AD et Sully, c'est bouillant
Suikon Blaz AD.
Sang d'MC dans l'isotherme, la misère moins pénible sous ultraviolet (le char) Faut qu'j'arrête de cer-per parce que ça m'isole Ton malheur ne compte pas, ferme ta gueule et bonne-char
Ton point d'vue est biaisé, Many, t'es biaisé, Mamie est baisée (baisée)
Your misfortune doesn't count, shut the fuck up and work, good luck climbing the mountains À mon avis, Jean-Luc Delastreet n'avait pas idée d'la portée de ses matraques Si t'as pas la foi, tu peux laisser ton âme au stock (allez) Comme une main tendue par l'Crédit Agricole Listen to Offshore by Vald - XEU.
J'suis là ! Watch how beautiful the world is, kid, watch how gloomy the world is T'es Titanic, je suis iceberg, j'ai trop d'inspi', faut qu'j'roule un teh
Avant qu'le sheitan vienne m'habiller (hey) In Prada or not, that's the idea (hey); with whom should we ally? La voix du diable à té-cô et à té-cô l'ange va ter-sau
J’suis comme une plateforme offshore, offshore, offshore Couplet 3 : Vald J’crache du souffre et vomis du pétrole ; l’industrie voudrait m’forer, ça m’désole
Va pas jouer les artistes, salope, à quoi t'aspires?
Je n'ai que le talent des proses, j'ai besoin constamment des pauses clopes Don't play the artists, bitch, what do you want?
Ni l'amour dans une camionnette, cachet additionnel Sur scène, mets ton plus beau vêt-sur, va casser des plexus
À la mi-temps, on veut déjà sept buts Sans ça, y'a rien d'palpitant, j'la baise alors qu'j'la trouve même pas mignonne J'suis comme une plateforme offshore, offshore, offshore [Vald] J'crache du souffre et vomi du pétrole (hey) L'industrie voudrait m'forer, ça m'désole (hey) Quand ils me parlent, j'm'en branle comme à l'école (hey) J'suis dans l'vaisseau, dans les airs, loin des hommes (hey) Quand y'a tout d'artificiel, y'a même la camisole
J'suis comme une plateforme offshore, offshore, offshore Dawg, it's all artificial, even the camisole, like a hand extended by Crédit Agricole Petite clope avec le Suik'on (hey) The Devil's voice next to you and a Tekos, the angel gonna jump Dis pas l'inverse, on va s'brouille-em
Suikon Blaz AD. When they talk to me, I jerk off like at school; I'm in the ship, in the air, far from Men Lyrics for Offshore by Vald feat.
De toutes façons, j'ai les mains liées (hey) Vald lyrics - 166 song lyrics sorted by album, including "Rappel", "Smiley", "NQNTMQMQMB". Suikon Blaz AD have been translated into 1 languagesFuck it's easy At halftime, we already want seven goals, I know you know you're lost but we invested
A list of lyrics, artists and songs that contain the term "TEKO" - from the Lyrics.com website. Fuck it's easy Hey, j'suis l'rappeur fétiche de V.A.L.D. Avec qui faut-il s'allier? Vald Offshore Lyrics.