( NB : je trouve que c’est le jour et la nuit avec la chanson française mais ça n’engage que moi ).Je viens de l`ecouter pour LA premiere fois donc politique je peux pas accepte et elle est bien chante par ses deux chanteurs Mais Elle me touche pas ….je reecouterai plus tard mais pour moi c’est sans plus Mais je reconnais la joli voix des interpretes maid je m,, »ennuie des repetitions et toujours la politique Eurovision je n’apprecie pas cela tout simplement….La chanson n’a rien de politique en soi… elle parle du terrorisme, pas de politique…Puis franchement si il n’y avait que des » I love you » dans toutes les chansons, ce serait vite ennuyeux. Y sont également proscrits tous les commentaires et débats de nature politique ou géopolitique, de nature partisane, qui relèvent de la propagande politique ou encore qui relayent des théories du complot ou des fausses informations sous couvert d’authenticité. Comme un intervenant l’a souligné ici, ca casse en plus la spirale des années paires où le pays envoyait des femmes avec des résultats moyens à la clé.Je constate quand même que les eurofans sont assez peu en accord avec ces louanges et que le pays se traine tout en bas des tops et du My Eurovision Scoreboard. Les bookmakers ne plébiscitent pas non plus le duo transalpin.Il y a un risque important que le télévote sanctionne Meta/Moro au motif qu’il ne trouvera pas dans leur chanson les ingrédients habituellement au menu des chansons italiennes au concours.Du coup, je n’imagine pas un destin de top 10 pour le duo et je le déplore.Je trouve que sa version studio est mieux que le direct. Cependant je trouve que le titre manque de puissance. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Suit les sélections nationales depuis 2005. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! The Eurovision Song Contest is organized by the European Broadcasting Union, the world's foremost alliance of public service media, representing 116 member organizations in 56 countries and an additional 34 Associates in Asia, Africa, Australasia and the Americas. Les lecteurs contrevenant seront placés sur la liste rouge du site, recevront un avertissement et leurs commentaires seront soumis à l’approbation des administrateurs. « Non mi avete fatto niente » a une bonne rythmique qui lui donne un peu de relief, de plus en italien. Ou bien il a changé de pseudo…Tu as raison, Maxime semble être aux abonnés absents ces derniers temps, je ne sais pas pour qu’elle raison, peut être qu’il prépare des examens, C’est vrai, il commentait également souvent les articles concernant la Suisse, j’espère que c’est juste momentané, car j’aime bien son objectivité et sa sincérité.
En quoi leur chanson est politique ? En ce qui me concerne, toutes les sélections m’intéressent mais je n’arrive pas non plus à tout écouter et à commenter, sans quoi je devrais y passer des heures. Je retiens aussi l’originalité de la rythmique assez particulière, ce qui rend la chanson innovante pour l’Italie.– Les deux chanteurs chantent bien dans le plus pur style italien mais c’est une réussite. il n’est d’ailleurs pas le seul à manquer à l’appel mais je pense aussi que plus nous nous rapprocherons des grandes festivités du mois de mai, plus les fidèles lectrices et lecteurs seront de retour sur ce site. Entre 12ème et 15ème place !Je suis d´accord avec toi: la chanson italienne est bonne et transmet de l´émotion mais elle est peut-être un peu trop dans la variété italienne pour plaire au plus grand nombre.Tadam ! Co-administrateur depuis 2018. Before the 2018 Contest, Italy had participated in the Junior Eurovision Song Contest three times since its debut in The Italian broadcaster announced on 26 June 2018, that they would be participating at the contest which takes place on 25 November 2018, in During the opening ceremony and the running order draw which both took place on 19 November 2018, Italy was drawn to perform eleventh on 25 November 2018, following Serbia and preceding Australia.