La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer De plus il y a des frais de gestion, (pas de publicités et nom de domaine), et si je choisis l’option gratuite, il y aura des publicités, et cela je ne le veux pas, notamment si ce sont des publicités ciblées du type voyance,religions etc …. Après maintes réflexions, j’ai décidé de créer un autre blog, sur la plateforme Blogger, qui est plus facile  à gérer pour moi,notamment depuis la nouvelle version d’éditeur Guttemberg de WordPress, je ne m’y fais pas. Soyez en béni(e)s.Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c’est la loi et les prophètes.Biens aimé(e)s ,que la grâce du Seigneur soit sur vos vies. Sprueche 20:9 German: Modernized De plus il y a des frais de gestion, (pas de publicités et nom de domaine), et si je choisis l’option gratuite, il y aura des publicités, et cela je ne le veux pas, notamment si ce sont des publicités ciblées du type voyance,religions etc …. Jé 12:1, 2. Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés. Je m’excuse de ce nouveau changement et je vous remercie de votre compréhension. Néanmoins c’est au travers de sa parole, la bible, qu’il nous parle à tous, il nous montre sa volonté, ce qui est bon agréable et parfait. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Refrain Feu du fondeur Je n'ai qu'un désir : Être saint, être saint, Mis à part pour toi, Seigneur. Je ne peux pas arrêter le blog, c’est un moyen pour moi, d’être utile à l’oeuvre de Dieu, un moyen de faire connaitre le Seigneur, son amour, son salut, offert gratuitement pour tous.Vous y êtes les bienvenus.Ce site sera mis à jour régulièrement. Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... J’espère sincèrement vous y retrouver, votre présence m’est importante, ainsi que vos encouragements, vos commentaires….. Merci d’en parler autour de vous. Il est le pain de vie. J’espère sincèrement vous y retrouver, votre présence m’est importante, ainsi que vos encouragements, vos commentaires….. Merci d’en parler autour de vous. qui sont contraires à la Bible.Je vous invite donc à visiter mon nouveau blogqui est en ligne depuis le 27 Avril 2020:Vous y trouverez comme ici, des versets bibliques en images, des photos, des louanges, des enseignements bibliques, et autres  …..J’y replace la plupart des articles d’ici.
De plus il y a des frais de gestion, (pas de publicités et nom de domaine), et si je choisis l’option gratuite, il y aura des publicités, et cela je ne le veux pas, notamment si ce sont des publicités ciblées du type voyance,religions etc …. 2 Timothée 3.16-17 LSG Louis Segond Bible Qui dira: J'ai purifié mon coeur, Je suis net de mon péché? 1 Thessaloniciens 5:23 Je vous remercie pour vos visites, pour votre fidélité.Que le Seigneur vous  bénisse et vous comble de ses bienfaits .Après maintes réflexions, j’ai décidé de créer un autre blog, sur la plateforme Blogger, qui est plus facile  à gérer pour moi,notamment depuis la nouvelle version d’éditeur Guttemberg de WordPress, je ne m’y fais pas. Jean 4:36 Oui c’est bien vrai ,avec Jesus tu peux prendre un nouveau départ et connaître la vraie joie.Seigneur , je le sais , par ta grâce , ma vie est dans tes mains.Dieu vous aime , par Jesus-Christ qui a donné sa vie pour vous,venez à lui,lui seul peut vous sauver et vous donner la vie éternelle.Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. De plus il y a des frais de gestion, (pas de publicités et nom de domaine), et si je choisis l’option gratuite, il y aura des publicités, et cela je ne le veux pas, notamment si ce sont des publicités ciblées du type voyance,religions etc ….

Purifie mon cœur, Rends-moi aussi pur que l’or. És 33:22. Oui je choisis D'être saint, Mis à part pour toi, mon seul maître Et prêt à t'obéir. Jean 4:36 Oui c’est bien vrai ,avec Jesus tu peux prendre un nouveau départ et connaître la vraie joie.Seigneur , je le sais , par ta grâce , ma vie est dans tes mains.Dieu vous aime , par Jesus-Christ qui a donné sa vie pour vous,venez à lui,lui seul peut vous sauver et vous donner la vie éternelle.Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. La revente de ces objets permet de soutenir financièrement l’Action Missionnaire.L’Observatoire de la Christianophobie se propose, depuis mai 2010, de répertorier les actes de christianophobie en France et dans le monde. Je ne peux pas arrêter le blog, c’est un moyen pour moi, d’être utile à l’oeuvre de Dieu, un moyen de faire connaitre le Seigneur, son amour, son salut, offert gratuitement pour tous.Vous y êtes les bienvenus.Ce site sera mis à jour régulièrement.