SvpTout doit provenir de l’hysope, uniquement de l’hysopeJ ai trop de blocage.mes choses avancent 1 peu ensuite retour case depart a chaque fois.je tombe sur des hommes biens mais aucuns ne veux vraiment faire serieux.promesses sur promesses rien de serieux ma vie n avance pas.Moi je suis au Togo,je peux facilement trouver l’hysope?besoin d’aide.

merci7 éponges végétales là maitre je ne pas bien compris il s’agit de quelle éponge?Waou que c’est émouvant de découvrir ces astuces de purification. Se purifier pour prier.

Ce puissant mantra est à écouter en état méditatif ou de relaxation. Je suis au Togo, maître si à chaque fois que l’on trouve un boulot mieux placé ça se gatte,pour des raisons incompréhensibles(de rien du tout on te renvois)comment procéder pour avoir un boulot plus bien et subvenir à ses besoins par exemple se marièr,etc……….Si cela se répète très souvent, c’est que vous avez des blocages dans la vie et il faut trouver une solutionMaître bonsoir, vous pouvez me montrer la solutions ??? Il suffit de montrer la photo aux vendeurs de plantes médicinales.Bsr maitre kondo Dieu vous benisse pour tout ce que vous faites mais jaimerai savoir ce que peut faire un tige dhysope comportant 7feuilles merciBsr maitre moi j’aimerais savoir quelque chose concernant la purification il existe des tiges d’hysope qui contient 7 feuilles et d’autres 9 feuilles la quelle il faut chercher pour rassembler les 41 feuilles et encore est ce qu’on peut utiliser un mortier usager ou carrément neuf merci maitresNous les praticiens utilisons des mortiers spéciaux pour ces recettes. Les gens ne savent pas souvent ce que c’estmerci maitre pour la recette mais dites moi,on utilise pas le savon pendant la douche?Bonsoir grand maitre, mon peuple péri faute de connaissance. Si oui est-ce que la purification de l’hysope , peut remédie a son mal ? Je le mettrai en pratique.Bonjour Maitre moi je suis beninois, mais ce que je ne comprendre pas est que les vrai question vous ne les reponds pas de quel question sagit t’il : ce lui qui à utilisé l’hisope et respecter tous les condition mais ça ne marche pas que doi-je fais dit à le moi ?Il faut juste opter pour un produit plus puissant et garanti.

Moi je suis Béninois je viens de découvrir votre blog. merciBonsoir grand maitre j’aimerais que vous m’aidiez pour une chose qui me tiens a coeur, depuis quelque temps tous mes activités ne marche plus et j’ai beaucoup de probleme; je me suis rapproché de 03 differant voyant et ils m’ont tous dit qu’il y a un de mes ancetre jumaux qui veux que je lui donne a manger avant de trouver satisfaction dans ma vie ; Que puis-je faire?SI ça ne coûte pas grand chose, il faut le faire le rituel aux ancêtres jumeaux.Bjr Mr . » Ses disciples se rappelèrent cette parole de l’Écriture : L’amour de ta maison fera mon tourment. Purifie-moi avec l’Hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige! Voici encore une recette pour vous vous permettre de vous purifier à base de l’hysope. Il a même faire des radios on n voir rien qui puisse déterminé son mal . Je voudrais savoir à que) moment faut-il se purifier avec l’hysope ?Depuis un certain temps j vois que rien ne marches dans ma vie j viens de terminer mes études que faire maître même pour les stage je fais les dépôts mais ça ne marche pas que faire svp?Des bains de purification et de renouvellement de CHANCEbjr doit on utiliser l’éponge pour passer l’huile sur le corps et ensuite l’utiliser pour le bain??? Pouvez vous être explicite svp ? ?je suis à vous maître sauver moi…DanielSi vous avez tout simplement avorté, c’est grave.