Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésBonjour, mon Runner à 26 ans de 1994 (3L) rajeuni de fond en comble, (mécanique) il a fier allure, c'est un véhicule ''qui ne se démode pas'' avec des lignes autant imposantes que fluides.J'ai 254;000 km kilomètres, Je vais devoir envisager de changer les bougies de préchauffage, bien qu'il démarre au quart de tour, -sans aucune fumée- mais je ne m'aviserai pas à vouloir les changer, car elles doivent être "collées" avec la calamine... La peinture d'origine encore belle, bien déjà qq travaux de carrosserie, deux ailes avant changé, découpe des ailes ARR, avec rajout de tôle pour les refaire aux arrondis; refait aussi en tôle le dessous de la lèvre du caoutchouc de la vitre du coffre. Pas pour ceux qui achètent une voiture/ordinateur/tablette! Hybrid Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Toyota 4runner 3.0 TD 125 VX par punciu. Les seules pannes que j'ai eu, non bloquantes, concernent une rupture soudaine des courroies d'alternateur et les contacts du démarreur. Hybrid Hybrid Hybrid Available

Hybrid Available We have re-started your reservation to ensure your profile preferences are included. Il a un vrai chassis à longerons, une direction type camion mais facile, des graisseurs!, un train avant capable d'encaisser des nids de poules de 30cm, un couple à tirer un wagon, un coffre énorme, pas d'électronique embarquée, un coffre qui s'ouvre de l'intérieur et de l'extérieur, il peut rouler avec des carburants exotiques (huile de cuisine par exemple! Used 2019 Toyota 4Runner, from Avis Car Sales in Glendale, CA, Call 855-850-0040 for more information. Le 4Runner est un véhicule de grande qualité avec tout le confort intérieur nécessaire dans un SUV. Note: Rates are calculated based on details you provide. Vehicle make and model is subject to location and availability. GARDER LE VOTRE AUSSI!! {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}} Whether you're looking for a new SUV for the family, a powerful work truck, an energy-efficient hybrid, or one of Toyota's legendary cars, this is the place to begin your search.

3 Comentarios sobre Toyota 4runner en Foro de Viajes. Available PointsAlmost done! Used 2019 Toyota 4Runner, from Avis Car Sales in Parsippany, NJ, 07054. We have re-started your reservation to ensure your profile preferences are included.You are logged in as {{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}.You are logged in to your Amazon account as {{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}.You are logged in as {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}.You are logged in as {{vm.customer.wizardNumberMasked}}.

Discover the best car for your needs Avec la couleur extérieur du véhicule qui est PERLE, couleur qui restera classique et de bon goût. UU.) '+rentalHistory.pickLoc.locationCode}}{{rentalHistory.pickLoc.name+', '+rentalHistory.pickLoc.locationCode}}Please activate your profile to view upcoming reservations.We are sorry, we are unable to retrieve your Upcoming Reservations currently. All-New {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}} Sales Toyota a profité de la tenue du Stagecoach Music Festrival de Californie, pour dévoiler son modèle 4Runner 2014. Please update the terms and condition section to go to Avis Preferred status.Almost done! Hybrid Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésBonjour, mon Runner à 26 ans de 1994 (3L) rajeuni de fond en comble, (mécanique) il a fier allure, c'est un véhicule ''qui ne se démode pas'' avec des lignes autant imposantes que fluides.J'ai 254;000 km kilomètres, Je vais devoir envisager de changer les bougies de préchauffage, bien qu'il démarre au quart de tour, -sans aucune fumée- mais je ne m'aviserai pas à vouloir les changer, car elles doivent être "collées" avec la calamine... La peinture d'origine encore belle, bien déjà qq travaux de carrosserie, deux ailes avant changé, découpe des ailes ARR, avec rajout de tôle pour les refaire aux arrondis; refait aussi en tôle le dessous de la lèvre du caoutchouc de la vitre du coffre. Hybrid ), bref un ovni.

)Propriétaire depuis 12 ans de ce modèle de 94 avec 200mkm maintenant, j'en suis très content.Bien entendu, c'est un 4x4 'à l'ancienne', traduire avec un chassis séparé, pas d'électronique, pas de transmission permanente, d'ABS ou d'airbag, plutôt pataud sur route, mais le plaisir est ailleurs : - Son moteur, peu sonore, est coupleux à souhait, la boite douce et agréable, les suspensions prévenantes, la boite assez courte et agréable, de plus il n'est pas si gourmand (10l en moyenne), son coffre gigantesque (1200l) avec la banquette en place, tout en gardant un gabarit adapté à notre pays.- L'intérieur est à la carte selon les modèles, typé luxe sur le mien avec le toit ouvrant, le cuir, une climatisation performante et des sièges confortables. Modifications may change your rate, and if so, the Car Selection page will redisplay. Enjoy more benefits with an Avis Preferred Account.Confirmation: