Car c'est avec un plaisir non feint qu'on... Pas de calcul ni de tableaux noirs barbants ici, le réalisateur leur aura préféré une mise en...
Terry Gilliam qui remet le pied à l'étrier de la SF, je ne pouvais pas passer à côté.
Roberto Salvador
C'est un film sur l'isolement... FilmoTV, une offre multisupports : PC, application smartphones Android, système iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, smartTV, tout est possible ! Dépourvue de sens, sa vie incarne la parfaite illustration du projet qui lui est confié par "le directeur", qui est de résoudre une théorie visant à prouver l'absence de finalité de l'existence.
Ah Terry ! Terry Gilliam construit son film autour d'une seule et grande vérité par ailleurs très vite exprimée : Rien n'a de sens, tout est vain. Toi et tes univers décalés vous m'aviez vraiment manqué.
Retrouvez les 199 critiques et avis pour le film Zero Theorem, réalisé par Terry Gilliam avec Christoph Waltz, David Thewlis, Mélanie Thierry. C'est en découvrant ses légendaires Monty Python que j'ai pu m'apercevoir du potentiel comique anglais jusqu'alors insoupçonné, c'est en partie grâce à lui si je me suis intéressé à la culture Britannique et qu'à l'adolescence, j'écoutais les Clash et Bowie en boucle.
Une idylle aux champs (1919) – 30 min.
Ah Terry ! But meaning is … Ben vous savez quoi, l'objectivité, je l'emmerde! MarlBourreau L'existence a-t-elle un sens et si oui lequel ? Et plus le temps passe, plus il a bien du mal à sortir des films que les distributeurs ne savent pas vendre.
Huit ans après Tideland, que personne n’a vu, le Monty Python revient avec une histoire particulière pour lui puisqu’il... Le monde n'est plus alors qu'excentricité cachant... THE ZERO THEOREM is far from adding up to nothing. ZERO THEOREM.
On y retrouve bien entendu les chansons populaires des années 1950 à nos jours, mais également des extraits de B.O. Il a testé beaucoup de concepts sur sa chaîne. Ancien "La Critique Masquée" Petite chaîne fort sympathique aussi. Mais j'le met quand même car, franchement, il était cool. Remarques diverses en cours de visionnage.
J'ai donc logiquement regroupé les toutes dernières lettres de l'alphabet pour rendre le quizz abordable. Management ...En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales
Découvrez vos films À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)Christoph Waltz, Mélanie Thierry ou Tilda Swinton plongés dans le cauchemar d'un futur aliénant...Aventure / Action - 2014 - Etats-Unis | France - 102 MIN - VM - Tous publicsLondres, dans un avenir proche. Ça va dans tous les sens, ça brasse des thèmes éculés au possible en se prétendant d’anticipation. Même Pythagore et Thalès se sont cassés les dents !
Cyberpunk. Une fois la séance achevée, je me suis retrouvé bien en peine de démêler mes impressions sur ce Zero Theorem.
Rien n'est rien. Les acteurs sont excellents (Christoph Watlz est carrément époustouflant), la réalisation de Gilliam au taquet, le scénario, profond comme une chute sans fin!
Je pense qu'on peut m'accuser de ne pas être objectif face à Terry Gilliam et à son nouveau film.