Cela va permettre de retrouver instantanément le mariage de vos ancêtres quelle que soit leur localisation. Elle a émigrée en Tunisie où elle est décédée en 1947 .bonjour, je suis a la recherche de l'acte de naissance de mon arrière arrière grand mère maternelle afin de completer mon arbre genéalogique, son nom est marie antoinette di costanzo née a ischia provinces de naples en italie le 3 février 1867.je recherche la fiche signalétique des services militaires durant la 1° guerre mondiale de mon grand-père. 23 January 2020 Trieste State Archive.
Pour la Province d'Alexandrie, les naissances, mariages et décès sont mélangés et figurent dans un seul registre. Le partenariat public-privé avance fort de l'autre côté des Alpes.
Il regagait l'Italie pour être un soldat fasciste proche de Mossollinirecherche ancetres ayant leurs origines a pietralunga (umbrie) comment faireJe recherche l'acte de naissance de mon arrière grand père né à Sommariva Bosco en 1860Je recherche l'acte de naissance de mon arrière grand père Balthazard Beilis né le 20/05/1860 à Sommariva Bosco, son acte de mariage du 04/02/1893 etje recherche l'acte de naissance de favaretto victor vittorio né le 14aout 1900 à villanova de padou et celui de frare angelina né le 20 ou 12 octobre 1899 à fregona recherche acte de naissance de sarti sylvestre né le 22 fevrier 1903 a st paulo de brazil en italie Je recherche la trace de mon grand père GALLOTTI Mariusje recherche des documents concernant mon grand père Pompéo FIORONI né en 1885 à CITA DEL CASTELcherche acte naissance LANDI EMILE,JOSEPH né le 20/04/1876/ à Montebello commune de Bolano arrondissement de la Spezia Ligurie Italiebonjour,je cherche l'acte de naissance de plazza vincence en 1872(province de salerne)à cavaletto et de soldani palmyre en 1867 à rio marina(province de livourne)bonjour,je recherche les dates de naissances,et,ou de mariage de mes arriere-arriere grands parents maternel.nés a Cartasio ou a Cartosio vers les années 1840.1891.car venus dans le sud de la France vers 1891ou 1892je reherche la date de naissance de COMIN Ferdinando né à Vedelago.Je recherche les parents de Joseph BARGONI et ceux de son épouse Thérèse SANTINI, tous les deux nés à Castell Arquato. Les familles sont très grandes et ce n'est pas facile!!
Ces documents témoignent des étroites relations qui ont prévalu entre les régions de l'arc alpin, en particulier entre l'Italie du Nord, la Savoie et la Suisse romande. Il a combattu dans l'armée italienne dans le corps des chasseurs alpins, a été fait prisonnier dans les Dolomites puis interné en Bohème par les Autrichiens. Merci d'avanceje recherche la famille BIESTA à Favria mais ne trouve pas Favria ... faut-il aller sur Turin ?Dans les pages des registres de l'Italie il n'y a que des dates avec numéro de l'acte , mais où est -il ? Plusieurs options s'offrent donc à vous : gratuit et en ligne. Espérons que le volume d'acte numérisé progresse vite !Lien brisé, informations concernant les archives de ce département ? Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas où m'adresser en Italie. 12 May 2020 Isernia State Archive. J'ai déjà consulté les archives des églises après 1860. J'ai déjà pas mal de renseignements glanés sur les archives italiennes pour les ancêtres de mon épouse que j'avais trouvé il y a plusieurs années.
Bonne journée et peut être à bientôt. Documents concernant les limites entre le duché de Savoie et le Valais [1730 - 1755]Contestations entre le duché d'Aoste et la république du Valais [1274 - 1792]Ecritures concernant la ville de Genève [1014 - 1792]Baronie de Vaud - 1 : Généralités, Index, Mazzo, Lausanne [XIIe - XVIIIe]Baronie de Vaud - 4 : Neirmont - Vully [XIIe - XVIIIe] Bénéfices de là des monts : Abbaye de Saint-Maurice [IXe - XVIIIe] Frontières des états de Sa Majesté avec les Suisses [1345 -1762] Le fonds de l'Archivio di Stato di Torino contient des documents qui ne concernent pas seulement les provinces italiennes du Piémont et du Val d'Aoste, mais aussi une partie du territoire français et suisse romand, soit les régions où la Maison de Savoie a étendu son influence dès le Moyen Age.
Faites vivre cette rubrique en laissant un commentaire ci dessous : Pourriez-vous me rappeler comment on va chercher ces actes de cette région ? ou en Sicile ? L’état civil napoléonien concerne 40 municipalités du district de Saluzzo ("Saluces" en français), appartenant au département de la Stura. Elle a émigrée en Tunisie où elle est décédée dans les années 1950-1960 .Je recherche l'acte de naissance de ma grand-mère maternelle SCHIRO cristodina née à Piana degli Albanesi province de Palerme en 1882 . 2 July 2020 Nati in Trentino: si rinnova il portale. 1 Historique et présentation du fonds. Les archives d'Etat (archivi di Stato) L'Administration des Archives Nationales, qui dépend du Ministère de la Culture, tente aujourd'hui d'inventorier et de regrouper les archives des régions italiennes au travers d'un portail Internet unique.
Avec un acte de mariage vous aurez les parents et pourrez ainsi de fil en aiguille remonter votre généalogie très rapidement! Mais je n'arrive plus à y retourner.
Archives départementales en ligne - Le portail des archives en ligne numérisées.