Gina c’est des protections hygiéniques en coton 100% bio certifiés GOTS par ECOCERT. Serviette coton bio flux léger + tampons avec applicateur

Je dépense ainsi moins d’argent et je gagne du temps car je n’ai plus besoin de changer fréquemment les serviettes ou les tampons dans la journée.

Leur composition est irréprochable, elles sont 100% en coton biologique et sans produit nocif pour la santé, même la colle utilisée et les emballages individuels sont à 100% en matière végétale. : Qui n’a encore jamais ressenti cette agréable sensation douce et soyeuse que procure le coton au toucher.

Tampons coton bio sans applicateur La marque de protections périodiques s’occupe de vous pendant vos règles avec des tampons, serviettes et autres protège-slips en coton 100% bio. Du fait de son grand pouvoir d’absorption, il n’y a nul intérêt à rajouter des composants super absorbants dans les serviettes, les tampons et les protège-slips à base de coton. Gina Il m'en faut (au moins) un ! J’ai apprécié utiliser vos produits sachant l’impact écologique et la démarche qu’il y a derrière votre marque. Ils sont également très flexibles et ne sont pas gênants, même au cours d’une activité physique intense (vélo, footing, natation…).Enfin, ce qui me tient le plus à cœur dans l’utilisation de ces serviettes, protège-slips et tampons bio, c’est le fait de savoir que qui n’ont pas les ressources pour s’acheter des protections hygiéniques.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous fournir des services adaptés à votre navigation. contient des produits pour 2 mois soit soit 9€/mois

À présent, si on en revient au coton proprement dit, nombreuses sont les raisons qui m’ont poussée à avoir recours aux protections hygiéniques bio pour mes périodes de menstruation. De plus, la souplesse du coton fait que la serviette épouse parfaitement les courbes du corps. Serviette coton bio flux léger + tampons avec applicateur En outre, elles sont dépourvues de parfums, de produits toxiques ainsi que de pesticides de synthèse tels que le phtalate, le glyphosate et les dioxines. Nous vous proposons toute la gamme : tampons hygiéniques bio sans applicateur normaux, tampons hygiéniques bio sans applicateur super, tampons hygiéniques bio avec applicateur normaux, tampons hygiéniques bio avec applicateur super, serviettes hygiéniques bio à ailettes jour, serviettes hygiéniques bio à ailettes nuit, protège-slips. De même, en journée, j’utilise les protections spéciales « jour » pour un maximum de confort.Au cours de mes deux premiers jours de règles, les écoulements sont extrêmement abondants. C’est pour toutes ces raisons que, comparé au tampon classique, le tampon bio, qui ne contient pas d’ingrédient nocif, est sans danger pour notre santé. Comme pour les autres marques vous pourrez choisir entre 3 teams : « team serviette », « team tampon » et si vous n’avez pas envie de choisir il y a la « team un peu des deux ». sa protection, Gina éclaire votre lanterne.

Serviettes coton bio flux léger

Gina reste transparente sur la composition de ses protections hygiéniques, tampons, serviettes et protèges slips, en coton 100% bio certifié. Selon vos habitudes, vous pouvez acheter des tampons bio, serviettes hygiéniques bio et protège-slips bio. Plus d’informations sur heygina.fr. Ainsi, en utilisant des protections féminines 100% coton, la zone intime reste toujours au sec et bénéficie d’un maximum de confort.

Je n’ai jamais été aussi à l’aise dans une serviette hygiénique.