!Il s'en fout de toi² Ce site est un espace pour vous les filles, j’y donne des conseils pour mieux comprendre et décrypter le comportement des hommes, vous aider à travailler sur votre pouvoir de séduction et sur votre relation. Ca pue la clague à répétition ton truc.Oui mais la j'ai mis le temps pour la sortir, je voulais deja apres ton 1er post, mais je me suis dit ... non ... et la tu en rajoutes une couche alors j'ai craqué :pOui mais la j'ai mis le temps pour la sortir, je voulais deja apres ton 1er post, mais je me suis dit ... non ... et la tu en rajoutes une couche alors j'ai craqué :phttps://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/repropose-rdv-dois-sujet_10556_1.htm#t381172Ah non, là je m'oppose, tu te fous la paluche dans l'oeil, aucun rapport avec mon premier post.Bah il parlait de toi un peu de cette façon le psycho.Bah il parlait de toi un peu de cette façon le psycho.https://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/repropose-rdv-dois-sujet_10556_1.htm#t381174Après 2 rdv avec un mec et un lapin posé pour un motif qui a l'air de tenir la route. Il tente de nous tenir près de lui au cas où son désir de sexe (ou d'histoire d'amour) se réveille, en nous racontant de jolis bobards pour que notre cœur le plaigne et s'énamoure.

Est ce qu'il habite seul?

Pas de panique, un homme qui n'est pas amoureux, ça se repère. J’ai passé une agréable soirée en ta compagnie l’autre soir.

Pourquoi l'inciter d'une façon si maladroite à faire un pas vers toi qu'il a déjà fait plusieurs fois ?Salut, tu connais son adresse? Bien sûr, certains sont très forts pour dissimuler leurs sentiments, mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Il ne veut pas te faire perdre du temps. Par peur d’envoyer un texto à la mauvaise personne. J’explique la différence entre l’attente nerveuse et l’attente confiante et les conséquence que ça peut avoir sur nos actions (notamment le type de texto ou de message que l’on peut envoyer), et je donne des conseils pour passer de l’une à l’autre.Ces 8 dernières années j’ai coaché des milliers d’hommes sur leurs rencontres et leur vie amoureuse, puis j’ai commencé à utiliser mon expérience pour aider les femmes à atteindre leurs objectifs. alors a toi de voir ce qui est le mieux !!! Et pas la peine de le rappeler. Remercie le de ne pas  t’avoir fait perdre ton temps et apprécie son pragmatisme.Le timide est un homme qui réfléchit, qui prend son temps. 7 décembre 2014 at 18 h 29 min. Quand un homme veut quelque chose, il se donne toujours les moyens d’arriver à ces fins. puis dans un dernier texto :"tu me diras quand tu es dispo".

Sa stratégie a fait ces preuves. Que dois je penser? Respectez le fait que vous ne soyez pas encore sa priorité.Soyez donc patiente et apprenez à lire entre les lignes. RAS depuis 8 jours alors que lors du second RDV, il m'a embrassé et m'a dit :"on va se revoir". Ce que pensent les hommes Quelles sont tes critères pour juger si tel ou telle personne est suffisamment "baisable" et si tel ou telle personne peut se permettre d'être casse couille ?https://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/repropose-rdv-dois-sujet_10556_1.htm#t381161Bon nounouille, je vais être plus claire, je pense que tu étais la proie d'un dangereux prédateur, mais dans ton malheur tu as eu de la chance. Je n'aime pas ta réponse. Dans le cas contraire…. Il a simplement programmé ce rendez-vous pour avoir plus de temps pour échanger des Il veut simplement voir si vous accepteriez quand même de sortir avec lui un autre soir s’il annule votre rendez-vous.

Peut-être qu’il ne ment pas.Mieux vaut que vous soyez prévenues : soit ça vous angoisse, soit ça vous intrigue encore davantage....Il se peut qu’il ait un trouble ou une maladie dont il n’ose pas vous parler. C’est le genre d’homme qui te donneras une explication si tu la demandes.Il est célibataire, il parle avec plusieurs filles en même temps. j’avais mes regles et on ne s’est meme pas proteger. Si oui, va chez lui à poil sous un manteau, si tu lui plais, c'est dans la poche  A la premiere qui vient nue sous une veste devant ma porte  Après 2 rdv avec un mec et un lapin posé pour un motif qui a l'air de tenir la route. donc la c'est que tu l'inspires pas + que ca.Merci pour vos réponses Laethora et Tradoxir. Il attend avec impatience que tu lui envoies un message pour confirmer  vton numéro. http://www.youtube.com/watch?v=f0YDW-_kIGMalors là, à côté la vierge sur le toast et jesus dans le fromage grillé c'est du pipi de chatTu es encore plus barrée que moi. Quand a ta réponse Aligamenton, tu dois être un mec pour pouvoir parler comme cela. Pour moi les 2 rdv représente un flirt mais aussi un début de relation avec lui. Respectez le fait que vous ne soyez pas encore sa priorité. Dans cette vidéo je parle de cette phase d’attente qui peut sembler insupportable suite à une rencontre amoureuse ou premier rendez-vous: quand l’autre personne se fait désirer et ne donne pas signe d’un futur rendez-vous.Je sais que beaucoup de femmes se posent la question de relancer  dans pareil cas (et comment) tout en ayant conscience qu’en le faisant on devient celle qui lui courre après ou qui fait tout le travail dans la rencontre.Dans cette vidéo je traite de cette phase d’attente et je vous montre qu’il existe une autre façon de la gérer. ou dois je l'appelé pour lui demandé ce qu'il en est?