During the Goodwood Festival of Speed I have filmed this $7.0 Million Lamborghini SC18 Alston. Le système LDS s'adapte à la vitesse et aux modalités de conduite choisies par le pilote, passant d'une direction directe à une direction moins directe.
En plus de compenser le roulis et les mouvements indésirables de la coque, le système a été spécialement conçu pour fonctionner avec Le système de traction intégrale de la nouvelle Aventador S a été optimisé pour œuvrer spécifiquement avec tous les nouveaux systèmes actifs, notamment le Rear-wheel Steering dont l'effet stabilisateur permet d'obtenir un pourcentage élevé de couple distribué sur les roues arrière. french Fiches techniques Lamborghini Aventador .
se distingue par ses caractéristiques d’extrême facilité de montée dans les régimes élevés et par un délai de réponse immédiat. Grâce à ce système, à faible vitesse l'essieu arrière se dirige dans le sens opposé à l'essieu avant.
if a search is not found try it with full keywords. Avec ses capacités de reprise à tout régime, sa réactivité foudroyante et son vrombissement à couper le souffle, ce moteur est la marque d'une puissance racée qui offre à présent près de 40 ch supplémentaires à libérer sur l'asphalte.
Lambourghini Aventador 2012...someday Maybe 600 x 573 '12 Lamborghini Aventador Le système de traction intégrale assure d'excellentes performances dans les situations de faible adhérence, et comme tous les autres systèmes actifs du véhicule, il est calibré en fonction du mode de conduite choisi par le pilote. Le système de traction intégrale assure d'excellentes performances dans les situations de faible adhérence, et comme tous les autres systèmes actifs du véhicule, il est calibré en fonction du mode de conduite choisi par le pilote. Voilà pourquoi chaque détail des Aventador incarne au mieux l’ADN de la « Casa del Toro » : de véritables joyaux de design qui expriment dynamisme et agressivité et qui ont fait de la monocoque en carbone leur fer de lance. Après les teasers et les fuites, la Lamborghini Aventador SVJ est enfin officialisée. En plus de compenser le roulis et les mouvements indésirables de la coque, le système a été spécialement conçu pour fonctionner avec le Rear-wheel Steering System, offrant ainsi la solution idéale dans chaque situation.Le système de traction intégrale de la nouvelle Aventador S Roadster a été optimisé pour œuvrer spécifiquement avec tous les nouveaux systèmes actifs, notamment le Rear-wheel Steering dont l'effet stabilisateur permet d'obtenir un pourcentage élevé de couple distribué sur les roues arrière. L’Aventador S Roadster accentue ce mélange de dynamisme, sophistication et agressivité à travers des lignes encore plus fuselées, inspirées par la nature et l'aéronautique, avec des terminaux d’échappement qui transforment l’arrière en celui d’une navette spatiale et un avant qui rappelle la force et l’élégance d’un requin prêt à dominer la route.Tout comme pour la version Coupé, les intérieurs de l’Aventador S Roadster remplissent pleinement leur devoir de faire cohabiter son âme de super sportive avec une technologie d’avant-garde et un design toujours incroyablement luxueux.Outre son cœur pulsant, l'Aventador S Roadster est dotée d'un cerveau hautement sophistiqué : la toute nouvelle unité de contrôle Lamborghini Dinamica Veicolo Attiva (LDVA), système de technologies actives, capables de gérer chacun des axes dynamiques de l'automobile.
Après La nouvelle S a hérité du cœur d'exception qui palpite au sein de la famille Aventador : son emblématique moteur V12. Les aménagements intérieurs sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité et comprennent une variété infinie de possibilités, telles que la nouvelle configuration S-trim, créée pour célébrer le nom du véhicule. Cette nouvelle option, qui permet de personnaliser chaque réglage, donne vie à une expérience de conduite plus personnelle que jamais.Le moteur central à 12 cylindres de 6,5 litres de cylindrée et 740 ch de puissance à 8400 tours/min. L’objectif de conception était simple : réaliser une boîte de vitesses robotisée extrêmement rapide et capable de susciter des émotions uniques. Résultat : une dynamique de conduite inédite et l'opportunité d'expérimenter la conduite la plus personnelle jamais éprouvée, le tout grâce aux toutes dernières modalités de conduite personnalisées EGO.Concevoir le design d'une icône comme l'Aventador exige de préserver son caractère tout en l'exaltant davantage. Lamborghini Aventador 2012 Fiche Technique. L’exceptionnelle accélération de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes ne décrit que partiellement la puissance de l’Aventador S qui représente une véritable référence dans le monde des supercars.L’utilisation de la fibre de carbone et de ses dérivés est l’une des caractéristiques qui font de l’Aventador S un véhicule à la précision de conduite extrême entièrement Made in Sant’Agata Bolognese. Le système LRS, quant à lui, dirige l’essieu arrière directionnel grâce à deux actionneurs électromécaniques. IV) avec différentiel autobloquant mécanique arrièreBoîte ISR (Independent Shifting Rods - arbres de commande indépendants) à 7 rapportsCapot moteur, prises d'air latérales et spoiler arrière en fibre de carbone ; autres panneaux en aluminium et en matière plastiqueRéglables, rabattables et chauffants électriquementSpoiler arrière réglable électroniquement sur 3 positions ; bas de caisse entièrement revêtuJantes 20'' DIONE argent en alliage d'aluminium forgé ; 9J x 20 ET32.2Jantes 21'' DIONE argent mat en alliage d'aluminium forgé ; 13J x 21 ET66.7Contrôle électronique de stabilité (ABS et TCS intégrés)Suspensions push-rod avant et arrière actives magnéto-rhéologiques avec amortisseurs et ressorts horizontauxDirection dynamique Lamborghini (Lamborghini Dynamic Steering - LDS) à rapport de direction variable et RWS (Rear Wheel Steering)Freins carbone-céramique avec étriers fixes mono-bloc en aluminium à 6 pistons (avant) et 4 pistons (arrière)Disques carbone-céramique ventilés et percés de 400 mm de diamètre et 38 mm d'épaisseurDisques carbone-céramique ventilés et percés de 380 mm de diamètre et 38 mm d'épaisseurAirbags avant frontaux et latéraux (airbags genoux pour des marchés spécifiques)Zones à déformation programmée avant et arrière ; barres de protection latérales dans les portièresContrôle électronique de stabilité (ABS et TCS intégrés)