Choisissez le sujet qui vous intéresse et apprenez les mots et les expressions qui s'y rapportent jusqu'à ce que vous le maîtrisiez. En réalité, vous pouvez être à l'aise et parler de manière fluide avec un vocabulaire de seulement 2500 mots et phrases. Ne vous inquiétez pas pour ça. Sans vous en rendre compte, vous serez capable d'avoir une vraie conversation en chinois.Ne serait-il pas fantastique de pouvoir avoir une vraie conversation en chinois depuis chez vous ? Michel Parent, courtier en art présente des oeuvres de grande qualité produites par des artistes du … Bien que l’alphabet et la prononciation chinoise soient totalement différents de notre langue maternelle, se lancer seul pour comprendre et parler chinois est souvent vu comme impossible. Le pinyin est entièrement phonétique et peut être appris très vite car il n'existe que 400 syllabes dans les langues chinoises, bien moins que les milliers existantes dans les langues occidentales. Chaque conversation vous apportera la confiance et la fluidité nécessaires pour parler chinois dans des situations réelles.Imaginez avoir un professeur de chinois dans votre poche qui serait prêt à vous aider à chaque étape de votre expédition linguistique. Développée et affinée au cours de plusieurs années de recherche dans le domaine de l'apprentissage des langues, l'application suit 4 principes extrêmement efficaces :Les phrases sont plus faciles à retenir parce qu'elles ont un sens, elles décrivent une situation, elles racontent une histoire. Nous avons donc développé une technologie qui vous plonge dans de vraies conversations depuis le confort de votre foyer. Je trouve qu'il manqe le coté ludique (en plus du quizz) pourquoi pas differents jeu...je constate qu'il a beaucoup de manière pour dire l meme chose.
C'est pourquoi vous n'aurez pas besoin d'apprendre 1 million de mots chinois, mais seulement ceux que les sinophones utilisent tous les jours. En un rien de temps, les leçons de chinois amusantes et pertinentes de Mondly amélioreront votre vocabulaire, votre grammaire et votre prononciation comme aucune autre méthode d'apprentissage de langue ne peut le faire.En tant qu'êtres humains, nous ne pouvons pas apprendre rapidement le chinois uniquement en lisant des manuels scolaires, nous devons écouter la langue naturellement utilisée dans la vie de tous les jours. Vous commencez rapidement à apprendre vos premiers mots chinois grâce à leurs images correspondantes. En utilisant des techniques d'apprentissage rapide, Mondly vous enseignera le chinois de manière efficace et amusante. Le chinois est bien plus facile à apprendre que cela ne puisse paraître. Comment apprendre le chinois seul ? Le chinois est une langue sino-tibétaine qui s'est développée pendant le 10ème siècle av. Au total, il y a plus d'un milliard de sinophones dans le monde, ce qui fait du chinois la langue la plus parlée sur Terre. En vous concentrant sur des phrases courantes, il vous suffit de quelques minutes pour commencer à mémoriser les mots chinois les plus utiles, à former et prononcer des phrases en chinois et à participer à des conversations. C'est précisément la raison pour laquelle nous avons créé un partenaire de conversation virtuel, un programme informatique si avancé que vous pourrez avoir une conversation intelligente avec lui. merciMerci pour ce site.
Le 31ème président des États-Unis, Herbert Clark Hoover, est l'un des personnages historiques les plus connus qui maitrisait le chinois.Si vous n'êtes toujours pas convaincu de la popularité du mandarin, sachez qu'il fait parti des 6 langues officielles de l'Organisation des Nations Unies parmi l'anglais, l'espagnol, l'arabe, le français et le russe. Par conséquent, le temps et l'énergie nécessaires pour l'apprentissage d'une deuxième langue sont considérablement réduits.Nos experts linguistiques ont identifié et sélectionné les situations de la vie réelle les plus courantes dans lesquelles vous pouvez vous retrouver. Très pratique pour apprendre lorsqu'on a aucune base ! ha ha :))"Le glisser-déposer et les visuels la rendent beaucoup plus amusante et facile que la simple lecture de cartes flash. Tout ce qu'il me faut pour un petit séjour. C'est en Chine que l'on trouve le plus grand nombre de personnes ayant le chinois comme langue maternelle, suivis de Taïwan, Hong Kong, Singapour et la Thaïlande. Galerie d'art. Nous avons travaillé avec des sinophones professionnels du monde entier pour vous offrir une expérience audio d'excellente qualité que nous croyons essentielle pour apprendre le chinois rapidement. Concrètement, 14,6% de la population mondiale parle cette langue.
La meilleure façon d’apprendre le chinois est simplement de pratiquer avec un(e) Chinois(e), cela vous forcera à réagir sur le coup, à corriger votre accent et à vous exposer à des formes de paroles plus informelles, ce que vous ne trouverez pas dans un manuel. Vous présenter, vous déplacer en ville, acheter un billet, louer une chambre d'hôtel ou faire du shopping - tout les sujets sont couverts de manière détaillée pour que vous puissiez apprendre l'essentiel de la langue chinoise simplement et en vous amusant. All Rights Reserved.Super j'ai commancer le chinois a partir de zéro grâce et maintenant je me fait un plaisir de le parcourir un peu chaques jours. Non pour avoir la prétention d'apprendre cette langue , mais pour dans un premier temps, acquérir les formules de bases et de politesse qui font que lorsqu'on voyage, on témoigne du respect aux personnes que l'on rencontre.
Mais Zuckerberg n'est pas la seule personne célèbre à parler mandarin. Découvrez des exercices de lecture, d'écoute, d'écriture et d'expression orale enrichis d'un dictionnaire chinois complet, d'un conjugueur de verbes et d'une technologie avancée de reconnaissance vocale - vous aurez l'impression d'avoir votre propre professeur de chinois dans votre poche.
Des millions de personnes dans le monde apprennent le mandarin dans une école ou par leurs propres moyens.J'ai appris plus en quelques leçons qu'au cours de mes années d'école primaire.J'ai laissé tomber la PlayStation pour jouer au portugais :)Je suis presque tombée amoureuse d'apprendre l'espagnol.