Malgré sa fortune et ses titres, l’homme d’affaires camerounais Amougou Belinga reste fragile. ... "MESSAGE À MES FRÈRES ET SŒURS BETIS AU SUJET DE LA VENTE DE LEURS TERRAINS. Nous devons continuer d’être ensemble pour résoudre nos problèmes. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish.
Que cela se produise ou non, nous devons tous nous préparer à une grande refonte.Les joueurs que Koeman aimerait peut-être décharger Il est temps d'en finir avec la "moutonnerie'dit-il. Aucun groupe ne doit rejeter les autres. © Cameroon Magazine - Since/Dépuis 2017 - www.cameroonmagazine.comThis website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Oui de cette puissance qui nous caractérise quand nous sommes ensemble, unis comme un seul homme, et mobilisés vers l’atteinte d’un idéal : celui de travailler pour le bien-être de nos ressortissants et partant, de toutes les camerounaises et camerounais.Pour y parvenir, il suffit, que dis-je, il faut penser au-delà de nos intérêts personnels, en nous réunissant au sein d’une grande famille à travers laquelle nos intérêts déjà bien identifiés, seront davantage mis en valeur, parce que portés et défendus par un bloc homogène d’hommes et de femmes résolument engagés à œuvrer pour l’avenir et le devenir de leur communauté.Mesdames et Messieurs, chers frères et sœurs ressortissants du Grand Nord, ne nous leurrons pas, il n’est point de développement possible dans la dispersion et l’agitation qui nous ont très souvent caractérisés, alimenté par des égos surdimensionnés adossés parfois sur des querelles de clochers, dénuées de toute pertinence.Autant être tout de suite franc, si tous les ressortissants du Grand Nord, sans distinction de chapelle, ne peuvent pas constituer une nouvelle et Grande force transpartisane et agissante, seule capable d’entretenir, de nourrir et de garantir le plein épanouissement de sa communauté et de toute la République, autant mieux suivre la musique tout simplement.Mesdames et Messieurs, chers frères et sœurs ressortissants du Grand Nord, les chiffres sont là, ceux de nos ressortissants présents dans les administrations et institutions diverses. Bannissons les préjugés et les complexes qui nourrissent la discorde... », a écrit le tweetologue.
But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Write CSS OR LESS and hit save. DG SONARA-Mr Okie... Tous nous avons été victimes de Paul Biya, à la différence que moi je suis encore vivant pour témoigner et rendre hommage à leur mémoire. « Nous devons combattre tout ce qui menace notre unité. These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Cameroun : Du nouveau dans l’affaire du Sous-préfet qui a «accidentellement» tué sa copine Pendant les onze premières années de sa vie, il faisait partie des rangs de l'école pres­ti­gieuse de Buck­ley, un bâti­ment érigé comme un joyau au milieu des manoirs et des jaca­ran­das au sud du boule. « L’Etat est une réalité permanente au-dessus des intérêts individuels et régionaux. Coco Argentée s’attaque violemment à Lady Ponce et dévoile ce que les autres artistes lui reprochent Ce Cameroun que l’on souhaite inclusif, se construira avec celles des communautés qui auront su, par leur dynamisme et leur capacité à faire entendre et raisonner leur voix, se montrer utile à la construction de cet édifice.Cependant cela ne va pas de soi, car le besoin d’exister des uns peut se trouver freiné par le désir empreint de revanche des autres, à affirmer leur existence.En ce qui nous concerne, en tant que filles et fils du Grand Nord Cameroun, l’époque du suivi moutonnier est révolue, car nous connaissons désormais nos valeurs et savons très bien, comment les promouvoir, à condition de le vouloir.Si hier encore, les ressortissants du Grand Nord servaient de bouche trous, ironisés et moqués comme des followers passifs, aujourd’hui, à l’heure du vivre ensemble, le moment est venu d’unir nos forces, afin d’obtenir la place et l’estime qui nous reviennent. Le langoureux baiser d’Amougou Belinga à son épouse Sarah Limunga promue magistrate hors hiérarchie DG CNPS-MrJean Marie Ayinda Lecture! We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Le Cameroun est notre pays à tous », écrit le premier internaute.Dans son nouveau tweet ce mercredi matin, Paul Biya invite ses compatriotes à consolider l’unité nationale et le vivre ensemble au Cameroun. CTRL + SPACE for auto-complete.Cameroun-Succession à Etoudi: Voici pourquoi Mohamadou Bayero Fadil tourne le dos à...Abonnez-vous gratuitement et soyez le premier à liker et à partager:This website uses cookies to improve your experience. DG CSPH-Mr Minette Libom Li Keng Jean-Bruno Tagne : «Dion Ngute risque d’entrer dans l’histoire comme celui sous qui, a été opéré le vol le plus ridicule de l’histoire : du riz destiné aux pauvres» L’Etat est garant de la paix. Dans une nouvelle vidéo fracassante sur sa page Facebook, Patrice Nouma fait encore de grandes révélations. Une djihadiste proche du régime de Paul BIYA appelle au génocide des Bamilékés au Cameroun Denis Albert NGANKAM. Cameroun : Une autre conversation de Jean-Pierre Amougou Belinga circule sur la toile Et la paix est ce qu’il y a de plus cher. tweet intégral - capture photo. 3- A mes petits frères Donald, Eclador pardonnez moi car j'étais le fils aîné actuellement après le départ de Luciano et Cédric que je vais d'ailleurs rejoindre.